Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer

2 participants

Aller en bas

FIGC [Euro 2008] Italia-Isole Far Oer

Message  Calabrese Jeu 22 Nov - 2:16

Gli Azzurri si divertono

[Euro 2008] Italia-Isole Far Oer 420903


L'Italia festeggia a Modena, davanti a ventimila spettatori, la qualificazione a Euro 2008 conquistata in Scozia. Il 3-1 rifilato alle Isole Far Oer serve a celebrare il traguardo centrato dagli Azzurri, che in campo si divertono e si lasciano coinvolgere dall'entusiasmo del Braglia.

L'1-0 arriva al 10' grazie ad un'autorete di Benjaminsen che, per anticipare Toni, devia in rete un traversone di Oddo. L'attaccante del Bayern sfiora poi il raddoppio con un colpo di testa, sul quale però Mikkelsen si esalta e mette in angolo. La serata si presta per cercare gloria e quindi ci provano un po' tutti, da Ambrosini a Palladino, alla sua prima gara ufficiale in azzurro.

Si gioca sotto ritmo, con l'Italia che controlla e prova a far divertire il pubblico e gli ospiti che ce la mettono tutta per fare bella figura e contenere il passivo, riuscendo anche poco dopo la mezz'ora a trovare il pari su una mischia in area, in cui però l'arbitro intravede un'irregolarità. Subito dopo arriva il gol del solito Toni, che in mezza rovesciata insacca il 2-0, prima del capolavoro di Chiellini, che al 40' infila di sinistro il tris da fuori area.

Nella ripresa il ct dà spazio anche a Quagliarella, ma il ritmo cala ulteriormente e la partita si addormenta, anche se sono sempre gli Azzurri a proporsi in avanti, ma con meno convinzione rispetto alla prima frazione di gioco. E' ancora Toni a provarci al 22', guadagnando solo un angolo, mentre è sugli spalti che si gioca la partità più divertente, con il pubblico modenese che propone cori e "hola" sostenuto anche dai coraggiosi supporters delle Isole Far Oer, che scattano in piedi ad ogni passaggio dei propri giocatori. Standing ovation per l'ex bomber della Fiorentina quando al 29' lascia il posto a Gilardino, ma il finale regala gloria anche agli ospiti che trovano il gol con Rogvi Jacobsen, salutato dall'applauso di tutto lo stadio, e poi il palo con Davidsen.

Finisce 3-1 per l'Italia, ma il risultato è poco importante, quello che conta è lo spirito del gruppo e il feeling con il pubblico che aveva bisogno di nuove certezze a un anno e mezzo dalla vittoria mondiale.


Source : Sportal
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Euro 2008] Italia-Isole Far Oer

Message  Enea Jeu 22 Nov - 11:02

Ciao a tutti,



Hier soir la Squadra a très facilement confirmé face à la modeste mais néanmoins courageuse équipe Far Oer. L’Italie termine sa qualification première du groupe devançant la France de trois points. Rendons à César ce qui appartient à César ; excepté ce match de septembre 2006 où l’Italie en pleine phase de décompression et avec un nouvel entraîneur prit la seule défaite de sa qualification, l’Italie s’avère aujourd’hui plus forte et plus solide qu’en 2006 !

La France, quant à elle, rama à outrance pour égaliser péniblement face à une Ukraine qui, bien que non qualifiée, voulait en découdre. Tonton Raymond affichait à la fin de la rencontre une mine couleur « camembert » à croire que Casper le fantôme lui a tiré les roubignolles la nuit dernière. Il tint toutefois à préciser que les bleus n’ont besoin de personne…. (un petit goal de plus des Ukrainiens et c’eut été tout le contraire…). Notre entraîneur astrologue-physicien-cartomancien-nain de jardin (à cornes) s’en est retourné au vestiaire avec ses charlots histoire de s’envoyer un pétard aux poils de chèvres et une bonne tisane de crotte de bique avant de se mettre au lit.

Mon seul regret : la non qualification de la valeureuse Ecosse aux côtés de l’Italie !
Enea
Enea
Moderatore
Moderatore

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC n

Message  Calabrese Jeu 22 Nov - 14:20

Enea a écrit:Ciao a tutti,

Hier soir la Squadra a très facilement confirmé face à la modeste mais néanmoins courageuse équipe Far Oer. L’Italie termine sa qualification première du groupe devançant la France de trois points. Rendons à César ce qui appartient à César ; excepté ce match de septembre 2006 où l’Italie en pleine phase de décompression et avec un nouvel entraîneur prit la seule défaite de sa qualification, l’Italie s’avère aujourd’hui plus forte et plus solide qu’en 2006 !


Mon seul regret : la non qualification de la valeureuse Ecosse aux côtés de l’Italie !


Ciao Enea,

Effectivement,très bonne performance de la Squadra Azzurra,qui comme on le sait est plus forte que jamais,la fraîcheur est là et la gestion Donadoni,pour moi et plus que parfaite,il la dit à sa nomination,j'irais sur les pas de Marcello Lippi mais en mettant ma propre griffe,sa victoire et c'elle de samedi comme j'en parle sur le forum de Sportal.it sur un des topic de ce forum,la victoire sur les critiques qu'il a subit,à félicitée biensur les Îles Féroe,qui ont eu la chance de mettre deux but aller/retour par le même Jacobsen (charpentier) à l'équipe championne du monde,hommage à une équipe qui joue pour gagner.

Quand tu dis qu'elle est solide,oui comme la dit au critique de Domenech au match retour contre la France,Marco Tardelli,disait que cette équipe était plus forte que 2006,et qu'il essaie déjà de gagner quelque chose avec son équipe.

Pour l'Ecosse,c'est mon regret effectivement.

Mais patiente,le 29 juin,ce sera le doublé italien,sur les transalpins Razz

La logique a été là....Italie 1 èere mondiale,France second.....ils ne seront que des éternels second
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Euro 2008] Italia-Isole Far Oer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser