Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

3 participants

Aller en bas

Que fesiez vous le 11 septembre 2001 ?

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_lcap29%[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_lcap14%[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_lcap14%[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_lcap0%[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_lcap14%[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_lcap0%[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_lcap0%[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_lcap29%[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Empty [Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

Message  Calabrese Mer 12 Sep - 2:34

Bonjour à tous,

En ce triste jour d'anniverssaire des six ans des attaques terroristes du WTC à New-York,le 11/09/2001,où il y eu 3000 victimes suite aux crash des deux Boeing qui s'éclata sur les tours jumelles du WTC dans la péripherie de Big Appel,la face du monde changa,l'économie mondiale,y prit un coup,des faillites de compagnie aerienne,de multinationnale suivirent,la peur de la terreur terroriste mondiale plane toujours et l'angoisse que ca se reproduise un jour est inévitable.

Vous ,ce jour là que fesiez vous ????

Avez-vous un souvenir particulier ????


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:55, édité 2 fois
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Empty Re: [Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

Message  Iaquinta Mer 12 Sep - 2:45

Moi le 11 septembre au moment ou les avions se sont crashés sur les deux tours , je jouais au football avec des amis . Triste journée pale

Iaquinta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Empty Re: [Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

Message  Isabella Mer 12 Sep - 2:51

Je me souvien de tout

J'etait en congé ce jour là je regardé la télé quand j'ai zapé sur CNN et là j'ai juste vu la premeir tour en feu
Ensuite j'au vu le deuxiem avion percuter la 2eme tour. . j'ai pas decolé de ma telé j'etait en pleure
J'ai vu les deux tour s"effondré

Meme oggi rien que d'y pensé j'ai les larmes aux yeux

Isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Empty Re: [Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

Message  Calabrese Mer 12 Sep - 3:02

Pour ma part,ce fût,une journée ensolleillé mais triste sur deux plans,le 1 er,je perdis mon emploi de chef-magasinier dans une PME dans la sidérugie de la région de La Louvière,mon ex directeur de production,qui était français,étaient un alcoolique,la veille,nous rentrions chez nous et la police des contributions de la BSR,alla voir le dirlo,à notre arrivée,nous découvrions le matin du 11 septembre 2001,les scellées judiciaire...Faillite...je perdis mon job,à mon retour à la maison vers 01h30 pour avoir signé les formalité de fins de contrat et tout le blabla administratif,je m'étale sur le divan,allumant la télé,pour me changer les idées et je découvre,une tour emflamée,l'avion suivant percuta quelques minutes après la seconde tour....la masacre d'innoncent en live,ou je vis des gens se jettée par les fenêtres.

Que celà ,ne se reproduise plus jamais !!!!
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Empty Re: [Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

Message  Italia Mer 12 Sep - 9:47

Comment oublier ce jour là !!!!

Moi j'etais entrain de bosser et j'écoutè la radio,quand d'un seul coup ,il y a un flash spécial.

Au début,j'ai pas trop compris,puis j'ai regardè la tv et là,j'ai vue.
J'avais les larmes aux yeux en voyant la premiére tour,puis la deuxièmes tour.

J'avais et j'ai toujours la haine,tant de malheureux et innocents personnes.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qu'ils reposent en paix.

Italia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Empty Re: [Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

Message  Calabria Jeu 13 Sep - 23:32

Pour ma part, j'étais au boulot, j'ai appris ça à l'heure des informations !!!!
Triste émotion; voilà où la haine peut conduire..............le quotidien de l'humanité!!!!!!
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Empty Re: [Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

Message  GigiRock Jeu 20 Sep - 12:53

Hello,

Et bein moi j'ai mis autre car en fait, j'étais à l'école en supérieur, je finissais les cours, je marchais a mon aise pour rentrer, une fois rentré je regarde la TV et je me suis dit "pu.... c'est un Nouveau FIlm ??" et malheureusement j'ai vu que toute les chaînes transmettaient et bien c'est là que la chair de poule vint car c'etait quand même Choquant et incroyable dans le sens on i croit pas quoi !! R.I.P. a ceux qui sont meurt ce jour !!!

@++
GigiRock
GigiRock

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : GEMBLOUX
Emploi/loisirs : FOOT
Humeur : cava alle jpense mdr
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

http://www.clubic.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001 Empty Re: [Souvenir] Que fesiez vous le 11 septembre 2001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser