Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
[Blague-Barzelette] Post à blague EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Blague-Barzelette] Post à blague

3 participants

Aller en bas

FIGC [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Mar 11 Sep - 16:48

Içi,nous nous dervertirons à dire les blagues qui nous est envoié par mail pour détendre un peu l'atmosphère de nos dure journée de labeur Wink


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:52, édité 1 fois
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Mar 11 Sep - 16:52

Pacification linguistique



Gérard le Wallon et Walter le Flamand découvrent une lanterne magique!

Ils la frottent frénétiquement tous les deux et... en sort comme prévu
le"Génie".

De suite le Génie les informe qu'ils ont droit chacun à un seul voeu...

Walter le flamand commence : "Moi, ikke wil één enoooorme muuuur tout autour de Vlaanderen avec Brussel dedans. Ikke wil het vraiment solide et zeer résistant !!! voor stopeer de walen.

"Le Génie :"Voilà qui est fait !!! A toi Gérard, je t'écoute..."

Gérard: "Dis moi mi pti fi, es-tu vrèèmin certain que l'mur di l'autre bièsse di flamin est vraiment solide, résistant et étanche hein ?

"Le Génie :- "Bien sûr"

"OK ! Remplis-le d'eau à ras bord alors !

Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Mar 18 Sep - 0:02

Au bureau de St Pierre....

Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle-t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur !
- He bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Marcello. Marcello Intini.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste chez FIAT à Charleroi.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... He bien, Monsieur Intini, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout..
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans
- Ah moi je ne sais pas, Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 123 ans.

Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:06

Un italien se présente à la réception d'un hôtel. La réceptionniste lui demande alors :
- Votre nom s.v.p. ?
- Ricardo Bagio.
- Vous m épelez ?
- Maa toi aussi tu me plais beaucoup !!!
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:08

On vient d'installer le téléphone chez un italien et le technicien lui explique:
- Vous prenez le récepteur de la main gauche et, de la droite, vous formez le numéro de votre correspondant sur le cadran.
- Mais alors, s'inquiète l'italien, quelle main me restera-t-il pour parler ?
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Mar 18 Sep - 0:08



Une jolie petite dame, enceinte de triplés, promène dans la rue. Alors qu'elle arrive à hauteur d'une banque, un bandit masqué en surgit. Paniqué, le gangster tire trois fois sur la future maman et trois fait mouche en plein dans le ventre. Chance incroyable, elle survit et les bébés sont indemnes.
Par prudence, le gynéco décide de ne pas extraire les balles, car cela serait trop risqué à ce stade de la grossesse. Quelques semaines plus tard, la dame donne le jour à deux filles et un garçon, tous magnifiques et en bonne santé.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pendant quatorze ans. Mais un jour, une des filles tombe en pleurant dans les bras de sa maman :
-"Que se passe-t-il ?, mon petit chat"
-"M'man... J'étais en train de faire pipi, et regarde, cette balle est sortie..."
-"Mais ce n'est rien, mon chou...!"
Et la mère entreprend aussitôt de lui conter ce qui était arrivé 14 années plutôt.
Environ une semaine plus tard, la seconde fille arrive en sanglots dans la cuisine :
-"M'man.. Je faisais pipi et cette balle est sortie de ma foufoune !"
A nouveau, la mère explique que ce n'est pas grave, et raconte l'histoire vieille de 14 ans.
Une nouvelle semaine s'écoule, et c'est le tour du garçon d'arriver vers sa mère en pleurnichant. La mère blindée sait déjà que la 3ème balle vient de faire son apparition.
-"Pas de souci mon grand ! Je sais ce qui c'est passé. Tu faisais ta petite commission, et une balle est sortie ...!"
Et le garçon de répondre :
-"Mais pas du tout, maman ...! Je me tapais une petite branlette, et j'ai tué le chien..."


"New York, dans son bar favori, un type aperçoit une bombe entrer au bras d'un mec d'une laideur inénarrable. Il demande au barman s'il connaît la fille et est surpris d'apprendre que c'est une prostituée.
Il la regarde tout le reste de la soirée, en se disant qu'il pourrait s'offrir une telle beauté. Il revient le lendemain.
La gueuse est là, seule. Il prend son courage à deux mains et l'aborde.
- Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ?
- Bien sur, mon grand loup. Que puis-je pour toi ?
- Ben, ch'sais pas. Combien vous prenez ?
- 500 dollars pour une branlette.
- 500 la branlette ? Mais ça va pas ?
- Tu vois, la Ferrari garée devant le bar ?
Le type zieute et voit une Ferrari rouge rutilante.
- J'ai payé cette Ferrari en liquide, avec l'argent que j'ai gagné de mes branlettes et crois-moi, ça les vaut.
Le type réfléchit un peu et se décide. Ils partent ensemble et le type reçoit la plus phénoménale branlette qui soit, mieux qu'une nuit complète d'amour : la plus extraordinaire expérience de sa misérable vie. La nuit suivante, il l'attend avec impatience au bar et, quand elle entre, l'aborde immédiatement.
- La nuit dernière était incroyable !
- Bien sûr que c'était incroyable et encore, t'as pas goûté à mes pipes...
- Et c'est combien ?
- 1000 dollars.
- 1000 dollars, c'est impossible !
- Tu vois l'immeuble grand standing, en face de la rue ?
Le type regard l'immeuble de 12 étages.
- J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes pipes et crois-moi, ça les vaut.
Basé sur son expérience de la veille, le type se doit d'essayer. Il part avec elle et, une fois encore, n'est pas déçu. Il manque même de s'évanouir de plaisir. La nuit suivante, il peut à peine se contenir, tant il est impatient de la voir. Quand elle arrive, il se précipite.
- Je suis accro ! T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour ta chatte ?
Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir et lui montre le bas de la rue où, entre deux immeubles, il peut entrapercevoir Manhattan.
- Tu vois cette île ?
- Non, arrête tes conneries ! Tu veux quand même pas dire que...
Elle hoche de la tête :
- Oui oui, si j'avais une chatte, Manhattan m'appartiendrait"


Une petite annonce est parue dans la presse en ces termes :

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, de chasse, de camping, de sorties de pêche et de soirées où je suis confortablement allongée auprès du feu. Je serai à votre porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."


Plus de 15.000 hommes ont répondu à cette annonce et ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines...
Bravo les mecs !!!
Par un beau dimanche après-midi, un pêcheur taquine tranquillement le brochet sur un petit affluent de la Loire. Un promeneur s'approche :
- Bonjour Monsieur. Dites-moi, vous n'auriez pas vu ma femme tantôt ? C'est une jeune femme blonde et elle est vêtue d'une jolie robe bleue à fleurs.
Le pêcheur répond :
- Oui en effet, elle est passée, il y a un quart d'heure environ.
- Oh eh bien j'ai intérêt à me dépêcher si je souhaite la rejoindre avant qu'il ne fasse nuit.
- Bah? ne vous inquiétez pas ! Avec le peu de courant qu'il y a par ici, vous l'aurez rattrapée d'ici 10 minutes en marchant normalement !


Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "t'es l'prochain, gamin!".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements !!


C'est un gars qui se rend chez son copain pour récupérer des outils. La femme du copain lui ouvre la porte; elle est toute triste.
Le gars dit:
- Bonjour Martine. Est-ce que Bernard est là?
Martine lui répond en sanglotant:
- Bernard a eu une terrible attaque ce matin pendant que nous prenions le petit-déjeuner... Il est mort devant moi.
Le copain reste pensif quelques secondes puis il dit:
- Et il ne t'a pas parlé de ma boite à outils?


LA CLASSE DE BLONDES...

C'est une classe de Blondes, en cours de géographie... Le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde.

- Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?

Silence le plus complet dans la classe...

- Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme...

- ???!!!

Silence... encore et toujours. Démoralisé, le prof craque :

- C'est la Chine, bordel, la Chine !

Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Clinton...

- Alors, quel est ce pays ?

Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt :

- L'Amérique ?

-Oui, bravo Béatrice...et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique?

Et toutes les blondes en chœurs :

- "Béatrice, Béatrice, Béatrice... !!!"



Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père

- Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'*** elle m'énerve.



Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein ?
- Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?

- Rien. On n'a pas parlé de toi.


Une petite pour la soirée :
L'administration aéronautique fédérale américaine ( FAA ) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brises des avions.
Le système se compose d'un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.
Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brises du modèle de locomotive à grandes vitesse qu'ils sont en train de développer.
Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu.
Le poulet "sol-sol" a :
-explosé la vitre du train,
-traversé le fauteil du mécano,
-défoncé la console "instruments de bord"
avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.

Les Belges, un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité du test.
La FAA s'est donc livré à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante :

"IL FAUT DECONGELER LE POULET !!!"
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:08

Un italien est invité à diner chez les parents de sa nouvelle conquête. Prévoyant, il passe à la pharmacie chercher une boite de préservatif. Sur un ton vantard, il demande donc au pharmacien :
- Yé voudré oune boite de capotes, ce soir, yé vais chez mes beaux parents et cette nuit, je fais l'amour toute la nuit avec ma fiancée.
Le pharmacien s'exécute.
Mais l'italien l'arrête :
- No, donnez m'en deux boites car j'ai repéré la soeur et elle est bonne comme un camion. Alors, après ma fiancée, j'irai la voir et je vais la retourner dans tous les sens...
Le pharmacien prend donc 2 boites de capotes. L'italien le stoppe de nouveau :
- No, donnez m'en 3 ! La belle-mère est aussi très bella. Je vais baiser les deux soeurs et puis, je nique la mamma. Ce soir, je nique toute la famille, ça va être grandiose.
Le pharmacien donne donc les 3 boites et l'italien part se préparer pour le grand soir.
Durant tout le repas, la famille s'étonne de voir le fiancé la tête dans son assiette et la main au dessus de sa figure.
Alors sa fiancée lui demande :
- Mon aimé, pourquoi reste tu dans cette position inconvenante?
- MAAA, tou m'avais pas dit que ton papa, il était pharmacien.
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Mar 18 Sep - 0:14


C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.


Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun:


- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo:
"Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" ou encore
"Là c'est Kévin, il est ingénieur" et "Là, c'est Amélie, elle est manucure"
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh Bouse ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...


Mac Allister et Mac Farman rentre à pied du pub un soir. Il y a du brouillard, et manque de chance, une voiture sort de la route et vient faucher le pauvre Mac Allister.
Son camarade se dirige alors vers son domicile pour annoncer la triste nouvelle à sa femme:
- Je suis bien chez madame veuve Mac Allister?
- Vous êtes chez madame Mac Allister mais pas veuve...
- COMBIEN VOUS PARIEZ ?


Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:16

Une unité de chasseurs alpins italiens devait se rendre à Kristiansand en Norvège pour y effectuer des manoeuvres militaires dans le cadre de l'OTAN. Seulement, les officiers chargés d'organiser le transport de la troupe ont confondu Kristiansand (Norvège) et Kristianstad (Suède). Résultat : des douaniers suédois stupéfaits ont vu débarquer à l'aéroport de Kristianstad 116 militaires italiens armés jusqu'aux dents. La presse italienne s'est montrée sans pitié pour cette regrettable erreur. En particulier, le Corriere della Sera. " Ce n'est pas parce que 'Kristiansand' et 'Kristianstad' se prononcent presque de la même façon que l'Italie doit envahir la Suède par erreur ", a ironisé le grand quotidien. Il faut dire que les deux villes sont situées à près de 500 km l'une de l'autre. " Apparemment, aucun membre du commando n'a réalisé que la Suède ne fait même pas partie de l'OTAN ", a ajouté le journaliste. Cet incident est très embarrassant pour l'armée italienne qui présente souvent l'image d'être comique et désorganisée. Cependant, les norvégiens et les suédois ont pris l'incident plutôt bien. Ils ont fait remarquer qu'en plus de 'Kristiansand' et de 'Kristianstad', il y a un 'Kristiansund' dans le centre de la Norvège. Si la confusion avait eu lieu avec celui-là, l'affaire aurait été moins grave... ou moins ridicule.
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:17

C'est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti...

- Alors, qué cé que tou déviens, maintenant ?

- Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J'ai fait uno souper concerto à Milano, 400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou ! Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties dé la pierre ! Les gens criaient : Miracolo ! Miracolo ! Tout lé monde s'est mis à génoux dévant moi, le bonheur !... Et toi ?

- Eh bé, j'ai fait oun pétit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait solément 800 000 personnes. J'ai fait 82 rappels, tou té rends compte ! Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir, il m'a serré dans ses bras, il m'a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il est souper, pas comme l'autre encoulé à Milano qui a fait pleurer ma mère ...
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:19

Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois elle n'a pas été réglée. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et ... et bien sa fille est enceinte. Cris, pleurs, larmes ...
- C'est qui le porc ? Allez je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc etc... La gamine, une fois seule, prend son téléphone et fait un appel. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.
En sort un type grisonnant, bien habillé, qui s'assoit entre le père et la mère.
- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Alors, moi je ne peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale. Mais si c'est une fille qui naît, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros. Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. Si ce sont des jumeaux une usine et 250.000 Euros chacun. Et si elle perd l'enfant ......
A ce moment le père, qui jusque là s'était tu , lui met la main sur l'épaule et dit :
- Tu la rebaises.
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:22

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive
un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis...
sniff, sniff...
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile : Regarde, bec
jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque la canard tout content de
savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste
en cuir... T'es Italien ?!
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:28

3 frères



Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.
Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.
Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercédès avec un chauffeur.
Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1 000 000 dollars !
Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :
- Marco ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !
- Angelo ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercédès. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !
- Marcello ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux.
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:32

C'est un Belge, un Français et un Italien qui discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer...
Le Français : Oh putaing ! Moi, ma femme, elle é con, p'tain con... Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L'Italien : Scusi, ma femme, elle est encore plus conne, elle s'est acheté une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de condouire...
Le belge : He ben, Fieu, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors, tsé ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:33

C'est dans quelques années, la navette spatiale européenne s'en va pour son n-ieme voyage dans l'espace. Les cosmonautes, un français, un italien et un belge ont le droit, comme toujours, d'emporter quelques menus effets personnels. Le français prend un tas de bouquins et quelques revues du genre play-boy, l'italien 4 sacs de pâtes et 2 kilos de sauce tomate pour aller avec, et le belge emporte 40 paquets de cigarettes. La mission se déroule normalement. Au retour, le français sort le premier de la navette, tout content du bon temps qu'il a passe là-haut. L'italien le suit et explique avec force gestes que mamma mia que le pasta dans l'espace avec oune sauce tomate de la mamma de Napoli que sont bonnes que se devrait être obligatoire et que la prochaine fois etc etc etc Et puis sort le belge tout tremblotant, une cigarette toute neuve a la bouche, demandant a la ronde - Est-ce que quelqu'un aurait du feu siouplait ? Quelqu'un, du feu ?..
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:36

Combien d'italiens ça prend pour changer une ampoule électrique?
- Alors, mon cousin Vinny connaît un gars qui a un frère dont le père de la
petite amie a fait son service militaire avec un certain Ricardo dont le
beau-frère avait été à l'école avec un gars dont la mère possédait une usine de
chaussures. Dans cette usine, un des ouvriers sortait avec une fille dont le
père allait tous les dimanches à la messe avec un certain Guido qui connaissait
un gars dont la soeur était mariée à un électricien qui a dit qu'il le ferait
pour rien.
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:39

C'est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait. "Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??" Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe. "Bah alors là, c'est drôle une fois..." Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe. "Mais alors là, c'est drôle, encore une autre alors!!!" Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise. Le passant lui fait: "Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?" L'autre lui répond: "Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!"
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:42

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit à son mari: - Gilbert, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos amis? - Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Batman. - Bon, mais pour le putois ? - Hé bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ? - Tant pis. S'il meurt, il meurt !
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabria Mar 18 Sep - 0:43

Le gouvernement belge vient de decider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite.
Si l'experience est concluante, à partir du 1er fevrier la mesure sera adoptee pour les camions.
Calabria
Calabria

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Sam 13 Oct - 16:22

Un Flamand, un Wallon et un Allemand sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :

"Pour la consommation d'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon.

Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! "

Là-dessus, l'Allemand dit :
"Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet,rompt malheureusement déjà après 25 impact.

Le Flamand qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.

Aussi tôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés trop vite, hélas!

Maintenant, le Sultan s'adresse au Wallon et dit :

"Puisque tu es Wallon, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de Liège, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le Wallon dit :

"OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"

Le Flamand et l'Allemand sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit :

"Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir? "

Le Wallon répond :

"Qu'on m'attache le Flamand dans le dos!


EXCELLENT !!!!
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Isabella Sam 13 Oct - 20:40

Laughing pas mal

Isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Mer 17 Oct - 17:39

LE PERROQUET SANS PATTES

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et
passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut :

- Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?
- Je suis né comme ça ! dit le perroquet.

- Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais,
Je comprends chaque mot.
Je suis terriblement intelligent et très cultivé.

- Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche.

- C'est à dire... c'est un peu embarrassant.. Comme je n'ai
pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.

- Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment
comprendre et répondre à ce qu'on te dit

- Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je
peux tenir une conversation sur des sujets divers politique,
religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je
suis également assez calé en ornithologie.
Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.
Le gars regarde le prix :
- 14.000 balles ? ! ? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix.
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit
perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant,
intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec
les problèmes de son maître et est de bon conseil.
Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du
fauteuil, l'appelle: - Psssst !!
Il approche et le perroquet dit à voix basse :
- Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh...
- Quoi, ma femme et le facteur ?
- Chut !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente,
l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.
- Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait ?
- Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...
- Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?
Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...

- Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !
..... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé !!!!!!!!!!!!!!!
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Jeu 8 Nov - 13:10

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de

se marier avec sa petite amie.

.Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe,

.il s'approche du curé et lui demande :

.' Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes

.mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général'.

.Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : «En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée'.

.A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

.Le prêtre, compatissant, lui dit : 'Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...'
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Ven 9 Nov - 19:25

Un vieux couple entre Lentement chez McDonalds par une froide soirée d'hiver.


Ils se retrouvent attablés parmi un groupe de jeunes enfants et
de jeunes couples.


Plusieurs clients les regardent avec admiration, se disant:
'Quelle Belle image. Ce vieux couple a dû passer à travers
bien des épreuves, depuis au moins 60 ans qu'ils sont ensemble'.

Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande sans hésitation et paie le repas.


Le vieux couple choisit alors une table et le vieux monsieur pose son plateau sur la table. Sur le plateau se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca-Cola, il déballe le hamburger et le coupe précisément en deux.
Il en place une moitié devant son épouse. Ensuite il compte
soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme.

Il prend une gorgée de Coca-Cola, sa femme en fait autant. Il place le Coca-Cola entre les deux.
Quand l'homme commence à manger sa partie de hamburger, les autres clients se disent : 'Les pauvres, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour deux'.


Quand le vieux monsieur commence à manger les frites, un jeune homme se lève et s'approche de leur table.
Un peu gêné, il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout
partager.

Puis les gens s'aperçoivent que la vieille dame n'a encore rien mangé.
Elle reste assise, regardant son mari manger sa part, en sirotant de temps à autre une gorgée de Coca-Cola.


Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas.
Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas
nécessaire et qu'ils sont habitués à tout partager.


Le vieux monsieur finit de manger et s'essuie la bouche, le jeune homme n'en peut plus.

Il s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de
la nourriture.


Après qu'ils aient une fois de plus poliment refusé, il demande à la vieille dame :

¨ Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout?¨


La dame lui répond:'' J'attends les dents.''!

Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Dim 18 Nov - 23:06

Pourquoi Hitler avait une petite moustache ?

Parcequ'a l'époque ca fesait "Fhurer"


Comment une blonde fait pour avoir de la purée ?

Elles épluches les croquettes .


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:09, édité 1 fois
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Dim 18 Nov - 23:09

Le comble du photographe

C'est de regarder dans sa tête pour voir si il y encore des péllicules.

Le comble de l'architecte

C'est de tracé les plan avec les règles de sa femme.

Le comble du boucher

C'est de dormir la tête pressée entre deux Saint-Doux

Le comble du comble

C'est un muet qui dit un sourd,qu'un aveugle les regardent.
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Mazingazeta Lun 26 Nov - 1:09

Due amici s'incontrano dopo molti anni...


- E allora dimmi che hai fatto in tutti questi anni?

- Bhè sai ho girato molto l'Europa e anche l'Africa...

- Ah davvero e dimmi dove sei stato?

- Bhè ade esempio in Germania!

- Ah e dimmi come sono le teutoniche?

- (IMBARAZZO) ... le teutoniche, bhè..., sì insomma, hanno un volante, il cambio...

- NO ma che hai capito: le ragazze tedesche...

- Ah delle belle gnocche bionde... eh sapessi! Ma sai sono stato anche in Inghilterra!

- Capito e dimmi come sono le anglosassoni?

- (Ancora imbarazzo) Bhè a me piacciono al sangue, non sono male...

- NOO intendevo dire come sono le ragazze inglesi?

- Ah anche loro non scherzano ma un po' freddine, invece quando sono stato in Spagna...

- Ah certo le iberiche!!!

- Le iberiche... sì ehm, bhè molto caldo, però bel mare...

- No intendevo dire le ragazze spagnole!!!

- Ah già è vero: Calienti come poche...

- E dimmi sei stato anche in Africa vero?

- Sì in Egitto per la precisione!

- Ah che bello e dì un po' come sono le PIRAMIDI?

- Bhè a dire la verità sono belle, ma tutte puttane!!!!

Mazingazeta

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Télécoms/Sport
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

http://www.paguro.net/

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Mar 27 Nov - 18:20

Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 km/h sur l'autoroute.


C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

Il se dit alors :

- Pas question que je me laisse rattraper par une BMW !


Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.


Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270,290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.


Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.


Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - Ecoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention.





Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.


L'homme hésite un moment et lui répond :


- La semaine dernière, un gendarme est parti avec ma femme.


- Et alors ? rétorque le gendarme.


- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.


- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Mar 27 Nov - 18:22

Un couple corse célèbre son 30ème anniversaire de mariage.

Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village.

Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaître les raisons de ce bonheur.



Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari.

Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à dos d'âne.

Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a trébuché.

Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois".



Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué.



Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau.

Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit :"Seconde fois".

Elle a encore fait se relever l'âne et nous somme repartis.

Nous n'avions pas fait la moitié d'un kilomètre que l'âne trébuche pour une 3ème fois.

Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne.



C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois".



Depuis ce jour, nous vivons heureux
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Calabrese Lun 10 Déc - 21:35



Le divorce selon Saint ....

C'est un homme qui en a assez de la vie et que décide de se suicider. Il prend donc une corde, fait un noeud, accroche le tout à un arbre puis monte sur un tabouret.
Mais à ce moment là miracle, un prêtre qui passait voit la scène:
- Mon fils, ne gaspillez pas la vie, c'est un don de Dieu. Pensez à tout le bonheur que peut vous offrir la vie. Pour surmonter cette épreuve, je vous donne ma Bible. Ouvrez-là à n'importe quelle page et suivez la parole de notre Seigneur.
Sur ces bonnes paroles et satisfait d'avoir sauvé une vie, le prêtre s'éloigne.
C'est alors que l'homme ouvre la Bible à une page au hasard et lit:
- Repent toi !

Barbie divorcée

Henri rentre du boulot, et en chemin il se rappelle que c'est l'anniversaire de sa fille et qu'il ne lui a encore rien acheté. Il s'arrête donc devant un magasin de jouets, rentre dans le magasin et demande à la vendeuse :
- Combien coûtent les Barbies ?
La vendeuse répond :
"Barbie Volley" est à 19.95,
"Barbie à la plage" est à 19.95,
"Barbie fait du ski" est à 19.95,
"Barbie chanel" est à 19.95
"Barbie en prada" est à 19.95 et
"Barbie divorcée" est à 399.95 !
- Comment se fait-il que "Barbie divorcée" soit à 399.95 alors que toutes les autres sont à 19.95 ?
Et la vendeuse :
Mais Monsieur, avec "Barbie divorcée" vous avez la voiture de Ken, la maison de Ken, le yacht de Ken, les meubles de Ken...

Avec Windows XP, nous étions au bord du précipice.
Avec Windows Vista, nous avons fait un grand pas en avant.
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: [Blague-Barzelette] Post à blague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser