Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
ROME GAGNE A BERNABEU EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
ROME GAGNE A BERNABEU EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
ROME GAGNE A BERNABEU EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
ROME GAGNE A BERNABEU EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
ROME GAGNE A BERNABEU EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
ROME GAGNE A BERNABEU EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
ROME GAGNE A BERNABEU EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
ROME GAGNE A BERNABEU EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
ROME GAGNE A BERNABEU EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
ROME GAGNE A BERNABEU EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ROME GAGNE A BERNABEU

4 participants

Aller en bas

FIGC ROME GAGNE A BERNABEU

Message  Rachel Jeu 6 Mar - 1:37

APRES UNE DEFAITE PEU ACCEPTABLE DE LA PART DE MILAN, JE CROIS QU'ON EN A PRIS TOUS UN COUP... LA ROME GAGNE FACE A REAL MADRID. SCORE 1 (un but en hors-jeu) 2 POUR ROME, CICINHO ET VUGINIC SONT LES BUTEURS. MATCH STRESSANT AVEC 2 BALLES SUR LA LATTE POUR ROME (la scarogna). JE SUIS CONTENTE POUR EUX PARCE QUE JUSQU'A MAINTENANT L'AS ROMA N'ALLAIT PAS BIEN DU TOUT EN CHAMPIONS LEAGUE ET PUIS EN COUPE ON SUPPORTE QUAND MEME LES EQUIPES ITALIENNES. Forza Roma (dur dur pour une juventine mais sportive...)
Rachel
Rachel

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : Mons
Emploi/loisirs : Juve, chansons italiennes et Bollywood, foot
Humeur : toujours de bonne humeur
Points : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

http://rachel.ibelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: ROME GAGNE A BERNABEU

Message  Raimondo Jeu 6 Mar - 8:30

Je n'ai pas vu le match (il était sur Canal+) mais je suis vraiment content pour eux
Une belle revanche car dans la precedente édition, ils avaient completement exposé.
La Roma parmis les grand d'Europe, ça me plait Wink

Raimondo

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : GRENOBLE
Emploi/loisirs : Tech de maintenance
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC re

Message  Baggio21 Jeu 6 Mar - 13:12

Tout à fait d'accord même si mon équipe du Milan Ac est éliminée je me dois d'être pour l'As Roma ainsi que pour l ' Inter et dailleurs je n'ai aucune rivalité avec eux , sinom la Roma a dévellopé un superbe jeu avec des beaux buts R .Taddei et
M.Vucinic !!!
Baggio21
Baggio21

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Trapani / La Rochelle
Emploi/loisirs : Vendeur ; Football , Badminton etc
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

http://milanistitalia.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: ROME GAGNE A BERNABEU

Message  Calabrese Jeu 6 Mar - 17:19

Effectivement suprématie italienne quand tu nous tiens !!!!

Après l'AC Milan champion l'an passé,cette fois ce sera Totti et son AS Roma a emporté la Champions League !!!!

ROME GAGNE A BERNABEU 668761_mediumsquare

Francesco Totti fut une nouvelle fois l'inspirateur
de la Roma à Bernabéu (©Getty Images)

Totti félicite ses défenseurs


Le capitaine de l'AS Roma, Francesco Totti, a tenu à féliciter la charnière centrale Philippe Mexès - Juan suite à la qualification pour les quarts de finale de l'UEFA Champions League décrochée contre le Real Madrid CF, mercredi.

"La meilleure charnière"

Les Giallorossi se sont logiquement imposés 2-1 à Santiago Bernabéu, après leur victoire sur le même score à l'aller. Malgré les quatre buts inscrits par les siens lors de cette double confrontation, Totti mettait en avant la solidité de la défense romaine. "Les deux meilleurs joueurs du match ont été Mexès et Juan", a-t-il clamé. "C'est la meilleure charnière centrale. Je suis heureux de les compter dans mon équipe car j'aurais beaucoup de mal à les prendre en défaut."

"On mérite notre victoire"

La Roma a déjoué les pronostics en dominant le leader de la Primera División et, bien aidée par l'expulsion de Pepe à la 71e minute, elle a ouvert la marque dans la foulée grâce à Taddei. Raúl González a eu beau égaliser, Mirko Vučinić a scellé le sort des Merengues dans le temps additionnel. "On mérite notre victoire", a avancé Totti. "C'était une rencontre difficile dans un environnement défavorable. On va fêter cette victoire avec nos supporteurs, ce sera un vrai plaisir."

Les progrès romains

Ces mêmes supporteurs craignaient que le déplacement à Madrid ne se conclue sur une déroute similaire à celle endurée sur la pelouse du Manchester United FC, la saison dernière en quart de finale (7-1), mais les hommes de Luciano Spalletti ont fait étalage de leurs progrès. "On a trouvé la régularité qui nous faisait défaut et on a maintenant l'habitude des gros matches", a continué le joyau romain. "Je sais que ça s'annonce compliqué mais on a les qualités pour aller très loin."

La Serie A en ligne de mire

Totti se replonge également dans le championnat, où le FC Internazionale Milano compte 6 points d'avance sur les Giallorossi. "On croit encore au Scudetto", a-t-il indiqué. "Le résultat de ce soir va nous apporter de la confiance, que ce soit pour le championnat ou l'[UEFA] Champions League."

Source : U.E.F.A


Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: ROME GAGNE A BERNABEU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser