Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

+2
Calabrese
Rachel
6 participants

Aller en bas

FIGC Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Rachel Dim 30 Déc - 22:34

L'équipe nationale belge de football affrontera en match amical en mai l'Italie et la France soit le champion du monde, lors d'un tournoi des quatre nations au Stade Roi Baudouin de Bruxelles, rapportent samedi les quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.

Nicolas Cornu, porte-parole de l'Union Belge (URBSFA) n'a pu confirmer samedi l'information à Belga, mais Michel Sablon, directeur technique de l'URBSFA, a déclaré dans les deux journaux néerlandophones que tout était réglé. Ce tournoi serait soutenu par la Commission Européenne, qui "annoncera bientôt officiellement la nouvelle, mais tout est en ordre", selon Michel Sablon. La Hongrie est la quatrième équipe engagée dans ce tournoi.

L'Italie et la France seront en mai dans la dernière phase de leur préparation à l'Euro 2008. Vu que les deux nations seront dans le même groupe en Autriche et en Suisse, elles souhaiteraient ne pas s'affronter à Bruxelles. La Hongrie serait alors opposée aux deux finalistes du Mondial 2006, mais ne jouerait pas contre la Belgique. L'Union Belge est encore à la recherche d'un adversaire issu d'Europe méridionale pour un match amical prévu début février. Un match amical est également programmé à domicile le 26 mars. Il devrait encore y avoir par la suite une double confrontation face aux Pays-Bas.


Rachel
Rachel

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : Mons
Emploi/loisirs : Juve, chansons italiennes et Bollywood, foot
Humeur : toujours de bonne humeur
Points : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

http://rachel.ibelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Calabrese Lun 31 Déc - 13:29

J'attends avec impatiente la date du mach Belgique-Italie,je disais justement à mon meilleure ami l'année dernière vers le mois d'octobre,ils nous restent plus qu'un Belgique-Italie pour voir les quadruples champion du monde.....J'ai hâte d'y être,même si ce n'est qu'un match amical.

Merci Rachel pour cet article
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Trinacria Lun 31 Déc - 17:22

Tres bonne nouvelles pour cette fin d'année !! J'ai hate d'en savoir un peu plus. Pour pourquoi pas aller le voir Smile
Trinacria
Trinacria
Moderatore
Moderatore

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

https://www.dailymotion.com/Trinacria59

Revenir en haut Aller en bas

FIGC moi j'y serais...

Message  Giuseppe1303 Mer 2 Jan - 11:51

j'éspere kil y auras beaucoup de tifosi au stade ce jour la
je suis un aficionado de la squadra,dja en 2000 j'ai vu 2 de leur match a l'euro(italie-belgique & italie-roumanie)
et en 2006 j'ai été j'usqu à hanovre pour les voir joué leur premeir macth contre le ghana
s'était magnifique d'avoir pu assister à un match de la squadra en coupe du monde
mais en general j'essaye aussi de savoir ou est leur hôtel et alors je me mais la a attendre kil sorte et je grate qqlque otographe Laughing Cool
en fin bon....cette année j'aurais bien voulu allez en suisse mais c'est impossible de trouver des billets
donc si qqlqun a un bon plan pour des billets pour l'euro 2008 je suis tt ouïe
ciao a tutti e forza azzuri
Giuseppe1303
Giuseppe1303

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : ouvrier
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2007

http://gazzetta.it

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Enea Jeu 3 Jan - 13:21

Ciao e buon anno a tutti voi!

La confrontation entre la Belgique et l'Italie est un événement qui me fait plaisir en ce sens qu'il rapprochera deux nations qui se connaissent depuis longtemps. En effet, grand nombre d'Italiens habitent en Belgique depuis des décennies et l'intégration réussie n'est plus à démontrer.
J'espère que la Belgique saura saisir sa chance et offrir une belle prestation face à nos azzurri champions du monde.
Enea
Enea
Moderatore
Moderatore

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Trinacria Sam 5 Jan - 19:44

Apparemment ca ne serait pas UN match mais plusieur, Un mini tournoi préparatoire à l'euro 2008 au mois de Mai en Belgique. Ce tournoi réunirait la Belgique, la Hongrie, La France (qui ne jouerait pas contre l'Italie) et le Danemark.

A Confirmer tout ca. cheers
Trinacria
Trinacria
Moderatore
Moderatore

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

https://www.dailymotion.com/Trinacria59

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Calabrese Dim 6 Jan - 19:25

Merci Trinacria de l'infos,effectivement dans l'article,il mentionne bien que la Belgique cherche bien une autre nation,il était possible plus à l'est.

Bon n'importe qui du moment que c'est du solide que la Squadra leur met la patate Laughing
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Trinacria Sam 2 Fév - 19:48

Le match contre la Belgique aurai lieu le Samedi 31 mars !!
Trinacria
Trinacria
Moderatore
Moderatore

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

https://www.dailymotion.com/Trinacria59

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  L'Admirateur Dim 3 Fév - 0:03

Match intérressant effectivement

L'Admirateur

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Le Monde
Emploi/loisirs : ....
Points : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Calabrese Dim 3 Fév - 1:24

Merci des précisions Trinacria,maintenant que nous y voyons plus claire dans les dates,mardi,je téléphone à l'Union Belge de Football,pour avoir plus de certitude.

Maintenant,j'avais pus lire sur le télétexte de la RAI en cours de semaine,Donadoni,devait se rendre en Espagne pour un match contre les ibériques près de Majorque justement pour le mois de mars.

Serais tu nous dire,si il y aura donc deux matchs,un contre l'Espagne et l'autre la Belgique

Mais ce match contre la Belgique fait il partir du fameux tournoi ou se trouvera la France,la Hongrie,et le Danemark ??

J'attends de tes nouvelles
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Trinacria Dim 3 Fév - 12:40

Je me suis tromper le match contre la belgique serai le 31 Mai et pas Mars !!! Sinon il y a bien un match amical contre l'espagne le 26 Mars ( oui bien mars Laughing ) .

Pour le tournois, il y aurai que la Belgique, L'Italie, La France et la Hongrie.

L'Italie jouerai donc contre la Belgique et la Hongrie,
Trinacria
Trinacria
Moderatore
Moderatore

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

https://www.dailymotion.com/Trinacria59

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Calabrese Sam 15 Mar - 15:28

Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . Allena10

Il 30 maggio ultima amichevole pre-Europeo con il Belgio

Roma 14/03/2008

Venerdì 30 maggio, la Nazionale A disputerà allo stadio “Artemio Franchi” di Firenze un incontro amichevole contro il Belgio, ultimo test prima della partecipazione alla fase finale del Campionato Europeo UEFA. L’orario del calcio d’inizio verrà definito in una fase successiva.

Source : FIGC

Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . Trpar1749445_40204_sq_medium

Un amical Italie-Belgique le 30 mai à Florence

L'Italie disputera un dernier match amical, le 30 mai à Florence (centre-ouest) contre la Belgique, avant de se rendre en Autriche pour la phase finale de l'Euro-2008, a annoncé vendredi la Fédération italienne (FIGC).

L'horaire de la rencontre n'a pas encore été fixé.

La Belgique n'est pas qualifiée pour l'Euro.

Une seule rencontre amicale est auparavant au programme des Azzurri, contre l'Espagne, le 26 mars à Elche (est).

Les champions du monde disputeront leur premier match de l'Euro contre les Pays-Bas, le 9 juin à Berne.


Source : FIFA
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Calabrese Ven 30 Mai - 20:53

Les Diables Rouges, amuse-bouche de l'Italie?

Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai . Diablesrouge
DIABLES ROUGES ven 30 mai





Que pourront faire nos Diables Rouges face aux Champions du monde ? Inexistants face à une étonnante équipe du Maroc, les hommes de René Vandereycken joueront peut-être avec moins de pression ce 21e match dirigé par l'un des coachs nationaux le plus critiqué de ces dernières années.

Les matchs amicaux face à des équipes "à leur portée" mettent les Diables dans une position délicate, alors qu'on s'attend à un résultat. Ce soir, face à l'Italie, il en ira autrement. Comment blâmer une défaite face aux Champions du monde? Cet état d'esprit pourrait profiter à des Diables en quête de confiance et de résultats.

Arrivés hier midi à Florence, ils ont terminé leur séance d'entraînement sous une pluie battante. Vandereycken restait confiant et optimiste, il espère que cette rencontre amicale sera le "début d'un renouveau". On l'espère aussi, mais on a du mal à y croire encore...


Sparring-partner


Ce terme galvaudé résume le rôle réservé aux Diables Rouges depuis que 16 autres nations européennes se préparent à disputer la plus difficile des compétitions internationales. Ils sont des faire-valoir, des "mises en confiance" pour les grandes équipes comme l'Italie qui devrait faire le carton plein ce soir: marquer, ne pas encaisser et se dire qu'il en ira de même durant l'Euro. Sauf qu'ils joueront contre les Pays-Bas, la France et la Roumanie, dans un Groupe C déjà rebaptisé "Groupe de la mort" par tous les observateurs. Servirons-nous d'amuse-bouche, ce soir, à 20h50, au stade Artemio Franchi ?

En ce qui concerne la composition des équipes, on reste dubitatif. Dembélé évoluera seul en pointe, soutenu par trois Standardmen: Witsel, Defour et Fellaini. Mudingayi complète l'axe médian. En défense, on devrait trouver Hoefkens, Kompany, Verthongen et Pocognoli, dont c'est la première titularisation. Stijnen devrait défendre les filets belges. Il est le seul gardien à 100 %, Renard étant fiévreux et Bailly étant... en Belgique. Il n'est pas parti, blessé à l'épaule lors de l'entraînement.

Côté italien, que des grands noms, de quoi faire pâlir Kompany et ses défenseurs: Toni, Camoranesi, Gattuso, Pirlo... tous des attaquants capables de faire la différence sur un coup d'éclat. L'arrière garde de la Squadra est également impressionnante: Zambrotta, Cannavaro, Materazzi et Panucci. Que du beau monde, en somme.




Source : RTL Belgique
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Gli Azzurri contre les Diables rouges en mai .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser