Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Domenech: Tant Pis !!! EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Domenech: Tant Pis !!! EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Domenech: Tant Pis !!! EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Domenech: Tant Pis !!! EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Domenech: Tant Pis !!! EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Domenech: Tant Pis !!! EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Domenech: Tant Pis !!! EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Domenech: Tant Pis !!! EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Domenech: Tant Pis !!! EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Domenech: Tant Pis !!! EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Domenech: Tant Pis !!!

Aller en bas

FIGC Domenech: Tant Pis !!!

Message  Calabrese Lun 3 Déc - 19:42

Domenech: Tant Pis !!! 402337-2485279-458-238

Domenech : Tant Pis !

"Rien de ce que j'espérais n'est arrivé", regrette Raymond Domenech qui devra affronter l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie à l'Euro. Le sélectionneur estime toutefois que le premier match face aux Roumains sera primordial. "Il faudra être prêt d'entrée et tenir jusqu'au bout", annonce-t-il.

RAYMOND DOMENECH, quelle est votre première réaction au tirage ?

R.D. : Je ne suis pas spécialement enchanté... Je ne pense pas être plus heureux que les autres entraîneurs qui sont là dans ce groupe, on ne peut pas se réjouir d'être dans un tel groupe. Mais maintenant, le tirage est fait, il faudra faire avec, et tant pis. D'autres tirages m'auraient rendu le sourire. C'est un groupe compliqué, difficile. Il faudra être prêt d'entrée et tenir jusqu'au bout.

Et encore l'Italie...

R.D. : Il faut nous lâcher avec l'Italie ! On jouera notre troisième match contre eux, mais l'Euro va vraiment commencer avec notre premier match contre la Roumanie, puis après il y aura les Pays-Bas, et enfin l'Italie. Alors concentrons nous d'abord sur la Roumanie. L'ordre des matches a son importance et le premier c'est contre la Roumanie. Le danger serait de se focaliser sur l'Italie. Car si ça se trouve ce troisième match de groupe ne servira ni à l'un ni à l'autre...

La Roumanie, vous les retrouverez en qualifications pour le Mondial2010...

R.D. : Ca fait un peu bizarre... On était contre les Suisses en qualifications du Mondial-2006 et on tombe dans leur groupe au Mondial-2006. On était contre les Italiens pour les qualifications de cet Euro et on tombe contre eux en poules. Et là, on tombe contre les Roumains et on va encore les avoir pour les qualifications du Mondial-2010...

Calabrese dit : Effectivement,je me suis souvent posé la question sur ce genre de tirage aux sort ,des nations se retrouvent souvent dans les même qualifications Euro ou Mondial et puis dans les 1 er tour des tournoi respectif voir des matchs amicaux des mêmes pays qui se trouvent en éliminatoire de tournoi majeur. Ex : le 06/02/2008,un amical entre les Pays-Bas et l'Italie était prévu,il sera certainement annulé.....

La Roumanie apparaît comme le plus faible du groupe...

R.D. : Il ne faut pas faire comme si on oubliait la Roumanie. Ne pas mettre une équipe parmi les favoris, on a fait ce genre de choses avec l'Ecosse pendant les qualifications à l'Euro et on a vu ce que ça a donné derrière (deux défaites contre l'Ecosse)...

Vous aviez critiqué les critères retenus pour établir les têtes de série, ce tirage doit vous conforter dans ce sens...

R.D. : C'est marrant, les critiques, on me les met toujours sur le dos. Mais je n'étais pas le seul à dire ça sur les têtes de série. Et puis, maintenant, ça ne change rien au problème.

Là, vous allez jouer tous vos matches de groupe en Suisse...

R.D. : J'aurais préféré jouer en Autriche. C'était loin, il y aurait eu moins de monde. Je ne veux pas dire dans les stades, car c'est bien d'avoir du public, mais je veux dire autour de l'équipe. De toute façon, rien de ce que j'espérais n'est arrivé.

Quels sont les favoris pour l'Euro, maintenant que le tirage est connu ?

R.D. : Les équipes fortes on les connaît, les Italiens, les Allemands, les Espagnols, nous on vient derrière.

Plus précisément, vous avez regardé les autres groupes ?

R.D. : Sincèrement, je me suis surtout préoccupé de notre groupe, pas des autres. J'étais en train de prier pour ne pas tomber sur l'Italie... Après, pour ce que j'ai vu, c'est qu'on peut retrouver l'autre vainqueur de notre groupe en demi-finale.

Qu'avez vous dit à Roberto Donadoni quand vous l'avez vu après le tirage?

R.D. : A bientôt.

Vous aviez l'air excédé en quittant la conférence de presse...

R.D. : C'est à cause d'une question à la con d'un journaliste italien (qui lui avait demandé ce que ça lui ferait de recroiser Materazzi, question à laquelle il n'a pas répondu). Moi, ça, je n'en parle pas, les Italiens font ça, ils me provoquent et après ils me font porter le chapeau, mais je ne rentre pas là-dedans.

Source : Eurosport
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Domenech: Tant Pis !!!

Message  Calabrese Lun 3 Déc - 19:50

Eurosport à R. Domenech

La Roumanie, vous les retrouverez en qualifications pour le Mondial2010...

Et vous quand pensez-vous ?
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser