Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Que recherche un internaute sur le net? EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Que recherche un internaute sur le net? EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Que recherche un internaute sur le net? EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Que recherche un internaute sur le net? EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Que recherche un internaute sur le net? EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Que recherche un internaute sur le net? EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Que recherche un internaute sur le net? EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Que recherche un internaute sur le net? EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Que recherche un internaute sur le net? EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Que recherche un internaute sur le net? EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Que recherche un internaute sur le net?

3 participants

Aller en bas

FIGC Que recherche un internaute sur le net?

Message  Invité Mer 28 Nov - 22:45

Dans le futur, comme vous le savez déjà I.D.N.S compte s'agrandir dans la création d'un site.

Pour que vous, nos membres ainsi que nos visiteurs se sentent ici comme chez eux, nous aimerions que vous répondiez à cette simple question: " Que recherchez-vous quand vous visitez un site sur le net? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC CIAO !

Message  Mazinga Jeu 29 Nov - 14:05

Le sous Big Boss a écrit:Dans le futur, comme vous le savez déjà I.D.N.S compte s'agrandir dans la création d'un site.

Pour que vous, nos membres ainsi que nos visiteurs se sentent ici comme chez eux, nous aimerions que vous répondiez à cette simple question: " Que recherchez-vous quand vous visitez un site sur le net? "


IDNS va s'agrandir comment et avec quel type de contenu ?

Pour ta question, et bien ça dépend quand meme essentiellement de ce qu'on cherche....quel est le sens de ta question ? parle tu de l'interface utilisateur (ergonomie, esthétique), contenu (articles, thèmes) ou fonctionnalités communautaires ?

Je profite de l'occasion pour vous faire part de mon prototype de Tifoseria en ligne sur Internet visible ici CYBERTIFO

A+

Mazinga

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : none
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2007

http://mysaga.jeomap.org

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Que recherche un internaute sur le net?

Message  Teresa Jeu 29 Nov - 15:11

De l'action, du suspens de l'horreur... nan, passer un bon moment, se détendre avec des sujets légers pas trop dramatiques:( , parce que la vie n'est pas toujours facile, et que pour ma part lorsque je vais sur un forum, c'est pour me détendre, et pas me prendre la tête avec des questions "qui sommes nous, d'où vient-on pourquoi tant de haine Shocked ?" voilà. Mais ceci dit, ça n'engage que moi... Wink

Teresa
Assistente
Assistente

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : comptable/musique
Humeur : joyeuse
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Que recherche un internaute sur le net?

Message  Calabrese Ven 30 Nov - 1:06

Mazinga a écrit:IDNS va s'agrandir comment et avec quel type de contenu ?

Pour ta question, et bien ça dépend quand meme essentiellement de ce qu'on cherche....quel est le sens de ta question ? parle tu de l'interface utilisateur (ergonomie, esthétique), contenu (articles, thèmes) ou fonctionnalités communautaires ?

Bonsoir Mazinga et merci de ton intervention Wink

Pour ce qui est de l'élargissement d'I.D.N.S,c'est dans ce sujet Et l'avenir du forum ?,tu es nouveau parmis nous,certe,tu n'as pas encore parcourrus tout le forum ,et ne pouvez le savoir,malgrès que moi et toi ,nous nous sommes déjà rencontrez sur un autre forum,pour une pétition ,il y a plus d'un an.

La question de mon ami Le sous Big Boss est "Que recherchez-vous quand vous visitez un site sur le net? " ,sa demande est simple pourtant,on voudrez savoir vos avis différents pour faire un grand site sur l'Italie et un grand "Chat" ainsi que d'autres choses qui nous sont jalousement gardé en secret des yeux malveillants,mais au fil du temps,nous vous ferons découvrir petit à petit le grand projet,qui est certifié chez un notaire.

Pour ce qui est des thèmes,articles et fonctionnalité communautaires nous les avons déjà sur papiers et tenu aux secrets,mais la demande est de savoir ce que VOUS vous voudriez rajouté sur le futur site qui ne s'appellera plus "Italia Dei Nostri Sogni",ce sera le bouton forum qui vous redirigera sur I.D.N.S,mais le titre du site,nous l'avons déjà depuis bien longtemps,oui je sais ,on vous mets en haleine Surprised .

Toute demande ce feront sur la section informatique et internet "Divers"

Biensur,rien ne ressemblera au site et forum que vous avez déjà vu,ce que nous fesont,nous metterons nos propres griffes,il y aura un changement,une révolution webienne (tiens nouveau mot lol ).

J'espère que j'ai répondus à tes attentes et reste à ton service pour d'autre suggestions

Teresa a écrit:De l'action, du suspens de l'horreur... nan, passer un bon moment, se détendre avec des sujets légers pas trop dramatiques:( , parce que la vie n'est pas toujours facile, et que pour ma part lorsque je vais sur un forum, c'est pour me détendre, et pas me prendre la tête avec des questions "qui sommes nous, d'où vient-on pourquoi tant de haine Shocked ?" voilà. Mais ceci dit, ça n'engage que moi... Wink


Te concernant Teresina,tout à fait,nous éviterons,ce genre de sujet,qui font fuire la recherche de l'internautes en posant ses valises içi,et je pense,toi qui me connait aussi depuis un moment maintenant,que je suis contre tout celà,sur ce forum,c'est l'échange des connaissances des valeurs de l'Italie à ceux qui en savent déjà et a ceux qui ne connait pas notre cher pays tant aimé.

Biensur,il y a un post à blague,vos images,vos vidéos,cette rubrique est là pour vous,pour vous éclatez tous entre nous et vous pouvez rajouter ce que vous désirer dans cette section .




Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Que recherche un internaute sur le net?

Message  Mazinga Ven 30 Nov - 11:40

Calabrese et Sous Big Boss, je suis content de votre initiative et je vois que vous avez les idées claires sur le futur site et contenu.
Sachez que si vous le souhaitez je peux vous aider au développement de certaines parties ou fonctionnalités et ceci rejoint d'ailleurs ce que j'aime ou aimerais trouver sur un site:

- fonctionnalités communicantes évoluées : chat audio et vidéo
- fonctionnalités multimédia: audio/vidéo streaming (pourquoi pas une IDNS TV? )
- fonctionnalités techniques évoluées: pages dynamiques sans "page reload", en utilisant AJAX par exemple, c'est ce que j'ai mis en oeuvre dans plusieurs sites dont CYBERTIFO par exemple
- et bien entendu les MUST habituels: fils RSS/XML, espaces membres dans lequel ils peuvent blogger (témoigner, s'exprimer) etc...

je peux vous aider dans ces aspects techniques si vous voulez

a+

Mazinga

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : none
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2007

http://mysaga.jeomap.org

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Que recherche un internaute sur le net?

Message  Calabrese Sam 8 Déc - 22:19



Bonsoir Mazinga,

Désolé pour ce légé retard ,mais j'ai étais très occupé ces derniers jours et sans internet pendant 13 jours du à un regroupement des serveurs de mon opérateur avec celui qui a racheté où je suis actuellement.

Mais a répondre à ton offre,moi et Le sous Big Boss avont pris ton aide en très grande considération.

Pour l'instant nous sommes sur l'aspects théorique d'un futur site,des que nous passerons à la phase pratique,moi ou Le Sous Big Boss ,ne manquera de te recontacté dans les délai que nous nous sommes accordé.

PS : Je vais t'ecrire un mail pour plus de présicion a tes demandes des demain ou lundi 10 décembre.

Bien à toi
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Que recherche un internaute sur le net?

Message  Invité Jeu 17 Jan - 19:09

alors en général, quand je fais une recherche j'ai un sujet précis auquel j'attend des réponses claires et précises. je fais très attention "au look" du sit sur lequel je suis, donc j'aime qu'il soit clair net et précis tout en ayant une pointe de folie, ainsi que sa facilité de compréhension qui doit être primordiale et adapté au sujet, et aux différentes catégories de personnes ayant accès. voilà, j'espère vous avoir un peu aidé!!!! et puis j'aime les illustrations qui souvent parlent mieux que des mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Que recherche un internaute sur le net?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser