Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Alonso-McLaren : Le divorce EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Alonso-McLaren : Le divorce EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Alonso-McLaren : Le divorce EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Alonso-McLaren : Le divorce EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Alonso-McLaren : Le divorce EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Alonso-McLaren : Le divorce EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Alonso-McLaren : Le divorce EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Alonso-McLaren : Le divorce EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Alonso-McLaren : Le divorce EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Alonso-McLaren : Le divorce EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alonso-McLaren : Le divorce

Aller en bas

FIGC Alonso-McLaren : Le divorce

Message  Calabrese Ven 2 Nov - 19:28

Alonso-McLaren : Le divorce 394008-2382388-458-238



Selon le journal El Mundo, Fernando Alonso ne pilotera pas une McLaren-Mercedes la saison prochaine. L'écurie se sépare à "l'amiable" du double champion du monde espagnol.
C'était un secret de polichinelle et l'issue était inéluctable. Fernando Alonso et McLaren-Mercedes se séparent d'un commun accord. L'avenir du double champion du monde s'inscrit désormais dans une autre écurie, qui pourrait être Renault.
Les spéculations allant bon train, son avenir au sein de l'écurie anglo-allemande semblait de plus en plus menacé. Après une saison catastrophique sur le plan humain, entachée d'une affaire d'espionnage de Ferrrai qui n'a pas encore connu ses derniers rebondissements, Fernando Alonso n'est plus un pilote McLaren. D'intenses négociations ont été menées jeudi soir et vendredi matin au siège de l'écurie à Woking, avec son agent, Luis Garcia Abad, pour que l'Espagnol et McLaren se séparent à l'amiable. "Depuis tout petit, je rêvais de conduire une McLaren mais dans la vie, parfois, certaines choses ne fonctionnent pas. Nous avons eu des hauts et des bas cette saison et ce n'est pas un secret que je ne me suis jamais senti chez moi ici. Mais je continue de penser que McLaren est une grande équipe", a confié l'ancien double champion du monde sur le site internet de l'écurie.
L'Ibère pouvait être confiant. La raison allait l'emporter. Ses relations avec Ron Dennis étaient au point mort, ses plaintes répétées envers l'écurie avaient fini par agacer les forces vives de l'écurie qui avaient clairement montré leur préférence au plus glamour Lewis Hamilton. Mais son contrat stipulait une possibilité de résiliation en cas d'atteinte à son image. L'affaire Stepney avait aussi été vue comme une porte de sortie par l'Espagnol et son entourage qui n'avait finalement pas hésité à dénoncer son écurie sous la pression menaçante de la FIA.

Son avenir chez Renault ?

Revenu en son fief d'Oviedo lundi, le bouillant espagnol ne cachait pas qu'il ne "savait pas ce dont l'avenir sera fait. J'ai plusieurs options et nous discutons avec toutes celles qui me sont proposées. J'ai quand même quelques idées de ce que je veux faire...je sais ce que j'aimerais faire la saison prochaine mais je ne sais pas si cela sera possible", lâchait-il peu après avoir été fêté par dix mille supporters en délire.
Même avec la foule, son comportement ne laissait place à aucune équivoque. "Aujourd'hui, tout vous revient, grâce à vous je me sens comme l'homme le plus heureux du monde. Sans vous, je n'aurais pas la force de repartir la saison prochaine à la conquête d'un nouveau titre", lançait-il à la foule. L'avenir du pilote des Asturies passe donc par un nouveau challenge. Les candidats ne manquent pas mais les places se font rares. Renault apparaît la mieux placée pour récupérer son champion mais Toyota, voire Red Bull, auront peut être leur mot à dire.
Selon le quotidien sportif espagnol Marca, Renault est l'écurie qui a montré le plus d'intérêt pour l'Espagnol mais Alonso préfèrerait courir pour une petite équipe avant de rebondir et aller chez Ferrari, dont les portes se sont fermées avec la prolongation du contrat de Felipe Massa. En outre, Alonso avait déclaré le 21 octobre à la radio Cadena Ser qu'un retour éventuel chez Renault n'était pas sa "première option " pour l'année prochaine. Alonso, qui a notamment été vu cette saison dans le "motor home" de Red Bull, aurait également refusé un pont d'or de l'écurie Toyota.


Source: Eurosport
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser