Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Aller en bas

FIGC Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Isabella Sam 13 Oct - 18:48

Vatican a suspendu un haut prélat qui avait ouvertement déclaré son homosexualité dans une récente émission télévisée en Italie, tout en gardant le visage caché et la voix déformée, ont indiqué samedi des médias italiens, mais l'intéressé a démenti par la suite être homosexuel.

"Les supérieurs traitent la situation avec la discrétion de rigueur et avec le respect dû à la personne concernée, même si cette personne a commis des erreurs. Les autorités doivent cependant intervenir avec la sévérité requise par un comportement incompatible avec le service religieux et la mission du Saint-Siège", a déclaré le porte-parole du Vatican, père Federico Lombardi dans la matinée.


Selon le quotidien La Repubblica, l'ecclésiastique en question, qui n'est pas identifié par son nom, était un chef de service d'une soixantaine d'années à la Congrégation pour le clergé, l'important "ministère" du Vatican qui gère les quelque 400.000 prêtres du monde entier.
Quatre prêtres se déclarant homosexuels avaient participé le 1er octobre dernier à une émission télévisée sur la chaîne nationale La7. Les prêtres intervenaient sans jamais être repris de face par la caméra et la télévision avait modifié leurs voix aussi pour les rendre méconnaissables.
Mais le prélat incriminé a commis l'erreur de recevoir l'équipe de la télévision dans son bureau au Vatican et de nombreux employés ont reconnu le bureau en question, selon la même source.
Dans cette interview le prêtre expliquait "qu'il ne se sentait pas comme un pécheur", mais qu'il devait rester discret pour ne pas se faire rappeler à l'ordre par ses supérieurs, ajoute le quotidien.
Le site internet Petrus, un quotidien on-line sur le pontificat de Benoît XVI, a révélé samedi en milieu de journée le nom du prélat en question, un de ses anciens collaborateurs, puis a publié dans l'après-midi une lettre où ce dernier affirme ne pas être homosexuel et avoir agi ainsi pour "démasquer" ceux qui le sont.
"J'ai déclaré être homosexuel pour démasquer ceux qui le sont réellement", écrit Mgr Tommaso Stenico dans une longue lettre dont Petrus publie des extraits.
Il se définit comme jouant le rôle d'"un voleur parmi les voleurs" pour tenter de "racheter les victimes" du péché et affirme avoir simulé son homosexualité pour donner son aide à l'Eglise, victime d'une campagne sur l'homosexualité des prêtres, selon la même source.



Le Monde

Isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Calabrese Mer 17 Oct - 2:00

Quel hypocrisie !!!!!

Quand on voit que la pluplart des hommes écclésiastiques sont homosexuel dans le secret des ordres religieux,le Vatican se permet de faire sa propre loi et doctrine.

Je pense qu'il y a beaucoups de chose à revoir chez les catholiques
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Isabella Mer 17 Oct - 5:46

Dans quasiment toutes les religions !

Isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Calabrese Mer 17 Oct - 13:04

Tout à fait Isabella

Mais dans le catholisisme ,ils battent tout les record !!!!! Razz
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Isabella Mer 17 Oct - 19:11

heu. . . . je touve pas mais alors là pas du tout . . . . il y a des religion ou en tue des femmes parce que elles sont tous sumplement regardé un autre homme . .. . mais bon je souhaite pas m'aventurer sur ce sujet là . . .c'est souvent des sujets tres delicat

Isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Invité Ven 18 Jan - 21:19

je suis d'accord avec isabella, chaque religion à ses pours et ses contres!!!!!! ils devraient tous relire leur livre de foi!!!!!!! et essayé d'appliquer!!!!!!!!

on critique l'homosexualité, puis l'amour entre un homme et une femme, puis on interdit les préservatifs en tuant des milliers de personnes!!! je ne crois pas que ce soit la religion la cause de tout, mais surtout les interprétations que les hommes cupides et stupides qui sont au pouvoir en font.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Calabrese Ven 18 Jan - 22:12

Tu as fait raison Vaniglia...pour moi l'église catholique est la plus hypocrite

Ma petite soeur étant gravement malade dans les année 1990 et tout les soit disant catholiques qui étaient amis avec mes parents leurs ont retourné leurs vestes sachant ma soeur malade

Même le curé du village
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Invité Ven 18 Jan - 22:13

et comment va t'elle aujourd'hui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Calabrese Ven 18 Jan - 22:19



No comment ....Curieuse
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Invité Ven 18 Jan - 22:31

pardon pour ma question mais ce n'est pas de la curiosité juste de l'intérêt vis à vis de ta vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Le Vatican suspend un haut prélat qui affirme être homosexue

Message  Calabrese Ven 18 Jan - 22:34


J'en parle pas en publique,juste un légé passage pour expliqué le cas que j'ai eu mais je ne dévoile pas plus
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser