Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles

Aller en bas

FIGC l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles

Message  Calabrese Sam 13 Oct - 1:32

Italie: l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles

L'Eglise italienne a destitué un prêtre amoureux qui tenait une petite paroisse dans le nord de l'Italie, dans la région de Padoue, au grand dam de ses fidèles qui continuent de soutenir le religieux "rebelle".

L'évêque de Padoue, Mgr Antonio Mattiazzo, a émis lundi un "décret" destituant le père Sante Sguotti, curé de la paroisse de Monterosso et lui interdisant de confesser et de donner l'absolution. Le prêtre est "coupable" pour l'Eglise catholique d'avoir une relation avec une femme et de ne pas y vouloir renoncer. "Je ne sais pas encore ce que je vais faire (...) comme toujours, c'est une décision que je prendrai avec l'aide de mes frères et soeurs de Monterosso", a dit le prêtre. Cette affaire secoue l'Eglise locale depuis l'été dernier et le prêtre avait même organisé un "référendum" auprès de ses fidèles pour leur demander leur avis. Sur les 200 fidèles qui s'étaient prononcés, seuls 16 avaient demandé son départ. (NLE)

Source : MSN.be
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles

Message  Invité Ven 18 Jan - 21:12

je trouve tout cela bien stupide et très loin de ce que devrait être la religion, pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'aimer et de fonder des familles!!! c'est quand même un des commandements le plus important!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles

Message  Calabrese Ven 18 Jan - 22:00

La religion ou les religions sont la façon de voir la vie avec hypocrisie !!!!

Tout problèmes se fait caché en suppliant un Dieu

Hors la croyance en Dieu,ne reflète et n'est que la croyance de la personne qui à la foi en respectant sont choix

Pour moi,je trouve hypocrite de se dire chrétien catholique,protestant,musulman ou autres formes philosophique pour dire de croire en Dieu
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: l'Eglise destitue un prêtre amoureux soutenu par ses fidèles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser