Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
kenadie le plus petit des anges EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
kenadie le plus petit des anges EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
kenadie le plus petit des anges EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
kenadie le plus petit des anges EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
kenadie le plus petit des anges EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
kenadie le plus petit des anges EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
kenadie le plus petit des anges EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
kenadie le plus petit des anges EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
kenadie le plus petit des anges EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
kenadie le plus petit des anges EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

kenadie le plus petit des anges

Aller en bas

FIGC kenadie le plus petit des anges

Message  Isabella Dim 7 Oct - 15:43

Elle ne vous dit peut-être rien, mais elle est connue dans le monde entier. Elle est surnommée « le plus petit des anges », est née le 13 février 2003. Le jour de sa naissance, elle ne pesait que 907 grammes.

Kenadie Jourdin-Bromley est atteinte de ce qu’on appelle le nanisme primordial, ou syndrome de Seckel, une forme extrêmement rare de nanisme. Seules 100 personnes au monde en sont affectées. Les individus sont extrêmement petits, et ce dès la gestation. Une anomalie qui peut être détectée avant la naissance. Après la venue au monde, la croissance se poursuit « normalement » pour ces enfants, tout se développe de manière saine, mais le retard par rapport à une croissance de taille normale est irréversible. Les personnes qui en sont atteintes ne pèseront pas plus de 3 kilos, et dépassent rarement leur trentième année.

kenadie le plus petit des anges 10_ken10

Néanmoins, lorsque Kenadie est née, les médecins ne pensaient même pas qu’elle passerait la nuit. Elle a pourtant survécu, et a grandi normalement. Elle est aujourd’hui âgée de 4 ans, marche, court, rit, et commence à parler. Sa famille, ses parents, Brianne et Court Bromley et son petit frère Tyran, vivent parfaitement son handicap : « A travers elle, c’est la vie que nous aimons ».




kenadie le plus petit des anges Kenadietext



Cette enfant est connue pour sa rare maladie, mais surtout à cause l’aura qui se dégage d’elle. De nombreux dons ont vite afflué de tous les Etats-Unis, que sa mère se sentait coupable d'accepter: "Je me sentais coupable, parce qu'étant sa mère, je me disais que je devais être capable de tout assumer sans aide. Mais les opportunités se sont présentées. Je pouvais soit les dédaigner, soit les saisir." Elle semble partager avec les gens son bonheur et sa joie de vivre, au point que certains affirment avoir été « touché par la grâce de Dieu » lorsqu’ils l’ont rencontrée. Ce qui lui a valu son surnom de « plus petit des anges».

kenadie le plus petit des anges 6_kena10

Il suffit de regarder les photos présentées par sa famille : Kenadie est une petite fille vive, rieuse, une sorte de petit elfe de contes de fées.

Visitez également le site internet de la famille de Kenadie

Lycos

Isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser