Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic

Aller en bas

[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic Empty [Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic

Message  Calabrese Ven 14 Sep - 2:23

Football: Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic - enquête UEFA

[Actualité Sport]Scolari accusé d'avoir agressé Dragutinovic 4232B2B84ADB93873E51E8161AB2

Le sélectionneur de l'équipe nationale portugaise de football, le Brésilien Luiz Felipe Scolari, est accusé d'avoir agressé le Serbe Ivica Dragutinovic, l'ancien joueur du Standard de Liège, à la fin du match de qualification pour l'Euro 2008 mercredi.

Selon les images diffusées par la télévision portugaise, l'entraîneur du Portugal semble porter un coup au visage de 'Dragu', ce qu'il a nié après la rencontre qui s'est soldée par un match nul (1-1). La direction de la Fédération portugaise de football discutera vendredi de cet incident, a indiqué une source à la fédération citée par l'agence de presse Lusa. "Il (Dragutinovic) allait frapper Quaresma et je l'ai défendu. S'il dit que je l'ai touché, il ment", a affirmé M. Scolari à l'issue du match. Mais pour le défenseur serbe, il s'agit d'"un acte grave". "Scolari m'a touché, oui. Je pense que c'est inadmissible chez un entraîneur. Je vais rencontrer la fédération et nous allons décider ce que nous allons faire", a-t-il déclaré. L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête disciplinaire "sur ces incidents. (NLE)

Source : MSN.be
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser