Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil

Aller en bas

FIGC C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil

Message  Calabrese Ven 18 Juil - 14:08



La Squadra ne pût atteindre son objectif italien tant révé depuis le 3 ème sacre mondiale de 1982,pour l'organistation d'ITALIA 1990,j'avais presque 16 ans,l'envie d'attendre 4 ans plutard,la gloire au USA pour cette 4 ème étoile tant attendue m'était insupportable

Mais ce 17 juillet 1994,au Stade de Passadena au USA,sous la chaleur de la californie,les deux plus grandes nations du foot de tout les temps et de ces quattres dernières années depuis 1990,un certain Roberto Baggio assoiffé de victoires suite à la désilusion de l'organisation d'Italia 1990 ,me fît pleuré pour la première fois pour un sport qui n'est autre le plus regardé,le plus médiatisé au monde,le Football ,je me souviens de ce match qui m'a fait fondre en larme comme un enfant qui venait de perde la plus belle chose qu'il avait au monde.

Mais depuis l'Italie s'est redressé,malgrès,les déboires,les problèmes de son Calcio,des injustices qului fût infligé par match volé dans certaines compétition de la coupe du monde qui ont suivit ,24 ans plutard notre 4 ème étoile tant attendue arriva enfin....

Mais le chemin fût long....


C'était il y a 14 ans - Un certain Italie-Brésil Pnaltymanquderobertobagyg7


On peut se rendre compte que le ballon tiré par Roberto Baggio est passé de peu de la cage du gardien de but brésilien Cláudio Taffarel


Un ami brésilien m'a dit un soir,nous avons gagné au tir au but,mais vous étiez les grands gagnant de ce soir là,vous étiez les seuls à gagné cette coupe

Merci grand Alex,de ton honnetée de l'avoir reconnu....à bientôt au Brésil
Wink

Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 50
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser