Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008

Aller en bas

FIGC Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008

Message  Calabrese Dim 1 Juin - 16:30

Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008/Ricerca 3 moderatori per l'Euro 2008 Coupe_10

Bonjour à tous,

Afin de faire évoluer « Italia Dei Nostri Sogni » à l’approche de l’Euro 2008 en Suisse et en Autriche, le forum recrute 3 modérateurs qui s’occuperaient de la catégorie « Sport », plus exactement la section « Euro 2008 des Nations de l’U.E.F.A ».

Le jeudi 5 juin, je déverrouillerai, les 4 groupes de l’Euro 2008, la fonction consistera de faire vivre les 4 groupes, par exemple, mettre les topics des 23 joueurs sélections par pays, les dernières nouvelles de pays qualifié dans tel groupes etc. etc. etc.

Le problème est que je n’ai pas beaucoup le temps pour m’y consacré sauf activé les compte d’inscription, je suis en formation jusqu’au 19 juin, donc la première partie de l’Euro, je ne pourrais m’y consacré au tournoi de l’Euro et vous y consacré pas mal de temps.

Pour poser vos candidature, il vous suffit de m’envoie soit un mail, soit répondre dans le topic « Recherche 3 modérateurs pour l'Euro 2008 ».

Des 3 modérateurs, j’ai besoin d’au moins un membre ayant une très bonne connaissance de l’italien, lus et écrit pour les membres venant d’Italie, pour la facilitée de comprendre les articles poster en italien.

Pour certains modérateurs à qui j’ai donné leur chances et ne participent pas ou n’ont jamais participé, j’ai eu beaucoup de patiente, leur fonction sera retirée.

Je comprends,ceux qui travaillent ou étudient,ceux là,ne seront pas retirée

Très bon Euro 2008 à tout, amusez vous bien, de longue victoire à la Squadra Azzurra, ne klaxonnez pas trop la nuit, j’étudie et je dors Lola

Nous sommes près pour Vienne

Calabrese


Traduction /Traduzione

Buongiorno a tutti,

Per fare evoluire “Italia Dei Nostri Sogni” all'approccio dell'Euro 2008 in Svizzera ed in Austria, il foro recluta 3 moderatori che si occuperanno della categoria “Sport” più esattamente la sezione “Euro 2008 delle Nazioni del U.E.F.A„.

Giovedì il 5 giugno, toglier, i 4 gruppi dell'euro 2008, la funzione consisterà di fare vivere i 4 gruppi, ad esempio, mettere i topic dei 23 giocatori selezionate per paese, le ultime notizie di paese qualificate in tali gruppi ecc. ecc. ecc.

Il problema è ,che no ho molto tempo per occuparmi trane solo attiverò gli conti d'iscrizione, sono in formazione fine al 19 giugno, dunque la prima parte dell'euro, non potrebbero dedicare al torneo dell'Euro e néanche consacrarvi un paio di tempo

Per porre le vostre candidatura, basta solo d’inviarmi sia un mail, sia rispondere nel topic “Ricerca 3 moderatori per l'euro 2008”.

Dei 3 moderatori, ho bisogno almeno di un membro avente molto una buona conoscenza dell'italiano, letti e scritto per i membri che vengono dall’ Italia, per facilitata di comprendere gli articoli inviare in italiano.

Per alcuni moderatori a chi ho dato le loro possibilità e non partecipano o non hanno mai partecipato, ho avuto molte pazienza, la loro funzione sarà ritirata.

Capisco quelli che lavorano ho studiano,quelli non saranno tolte

Buono Euro 2008 a tutti, divertivi bene, di lunga vittoria al Squadra Azzurra,non suonare troppo la notte,devo studiare e dormo

Siamo pronti per Vienna

Cordiali saluti

Calabrese
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 50
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser