Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Skype propose des forfaits internationaux « illimités » EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Skype propose des forfaits internationaux « illimités »

2 participants

Aller en bas

FIGC Skype propose des forfaits internationaux « illimités »

Message  Calabrese Lun 21 Avr - 22:19

Skype propose des forfaits internationaux « illimités » Skype-97x72

Skype propose de nouveaux forfaits incluant des appels dits « illimités » vers les lignes fixes dans 34 pays, passés depuis un PC (ou téléphone compatible).

Des offres qui ciblent autant les entreprises que les particuliers.

« Par exemple si vous habitez à Paris, pour 2,95 euros par mois seulement vous pouvez appeler votre grand-mère en Pologne n'importe quand, lui parler pendant six heures d'affilée et ne plus vous soucier du coût de vos appels. Votre interlocutrice n'a pas besoin d'être connectée à Internet, elle doit juste avoir le téléphone », explique l'éditeur du célèbre logiciel de VoIP.

Trois types de forfaits sont disponibles : des appels illimités vers les téléphones fixes du pays européen de son choix (2,95 euros par mois HT), vers les téléphones fixes dans 20 pays européens (3,95 euros HT) ou vers les fixes dans 34 pays du monde (8,95 euros HT)*.

Précision importante, ces forfaits « illimités » sont tout de même plafonnés. « Tous les appels sont sujets à la politique d'utilisation équitable de Skype, qui est limitée à 10.000 minutes par mois ce qui équivaut à plus de 5 heures d'appels par jour », indique Skype. Par ailleurs, les appels vers des numéros premium, non géographiques ou autres numéros spéciaux sont exclus.

* Prix HT. Prix TTC : Illimité Pays : 3,39 € ; Illimité Europe : 4,54 € ; Illimité Monde : 10,29 €

Source : ZDNet
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 50
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Skype propose des forfaits internationaux « illimités »

Message  Gelino Mar 22 Avr - 11:21

Etant deja client chez eux, je peux vous certifier que c'est tres interessant.
Je telephone depuis pas mal de temps via leur site en rechargeant mon compte en credit.
Leur tarifs sont tres interessant sur les lignes fixes.
Exemple, je sonne en Italie pour 2 cents la minute Exclamation Exclamation
Et surtout, c'est gratuit entre utilisateur skype
Voici le lien pour rechercher le pays que vous desirez appeler et voyez le tarif.
Skype

Gelino

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Mons
Emploi/loisirs : ouvrier - foot
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2008

http://italia-dei-nostri-sogni.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Skype propose des forfaits internationaux « illimités »

Message  Calabrese Mer 23 Avr - 16:52

Gelino a écrit:
Je telephone depuis pas mal de temps via leur site en rechargeant mon compte en credit.


Ciao Gelino,

Exactement,je me sers de Skype pour les appels de PC à PC,dont je pense que son audibilitée et la meilleure concernant les concurents de la vidéoconférence.

Mais ma question est : Comment recharger des crédits Skype,j'ai déjà essaié et ma été refusé à plusieurs reprises.

J'attend de tes nouvelles et encore merci.
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 50
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Skype propose des forfaits internationaux « illimités »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser