Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid

2 participants

Aller en bas

FIGC Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid

Message  Rachel Mer 12 Mar - 23:37

Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid Cage-n10



Un sosie de l'acteur américain Nicolas Cage a été reçu comme un prince par le Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions qui opposait le club espagnol à l'AS Rome. Paolo Calabresi, présentateur de la télévision italien, s'est offert une place dans le box personnel du président du club madrilène Ramon Calderon au stade Santiago-Bernabeu en se faisant passer pour la star de cinéma. "Franchement, j'avais un peu peur qu'ils me démasquent, mais dès le premier instant, tout le monde a été très sympathique avec moi", a déclaré M. Calabresi à l'édition de mercredi du journal espagnol "Marca". "Nous savions qu'il y aurait de nombreuses répercussions. Mon téléphone n'arrête pas de sonner". Des vidéos diffusées sur des sites Web espagnols montrent M. Calabresi recevant un maillot du Real frappé du nom de Nicolas Cage. Il a également rencontré le joueur brésilien Robinho. Le présentateur de 43 ans, originaire de Rome, parle anglais avec un accent, mais ressemble indéniablement à l'acteur américain, qui avait notamment été récompensé par un Oscar pour sa prestation dans "Leaving Las Vegas" en 1996. Il s'est manifesté auprès du Real Madrid en se servant du nom de l'agence de relations publiques américaines qui avaient organisé un déplacement similaire pour l'acteur Sylvester Stallone l'année dernière. M. Calabresi a déclaré que l'idée avait germé il y a trois ans, à l'occasion d'une précédente rencontre entre les deux clubs. Le Real a perdu le match 2-1, et a été éliminé de la compétition sur un score cumulé de 4-2.

source : obs.com
Rachel
Rachel

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : Mons
Emploi/loisirs : Juve, chansons italiennes et Bollywood, foot
Humeur : toujours de bonne humeur
Points : 0
Date d'inscription : 12/11/2007

http://rachel.ibelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Un sosie de Nicolas Cage reçu comme un prince par le Real Madrid

Message  Calabrese Jeu 13 Mar - 13:57

Magnifique,je vais me servir de mon nom de passer partout à n'importe quel moment parmis les plus grand lol
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser