Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari

Aller en bas

FIGC Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari

Message  Calabrese Ven 7 Mar - 23:35

Le milliardaire Tata aimerait être actionnaire de Ferrari 3854623770rajantataaimexh3


MILAN (Reuters) - L'homme d'affaires indien Rajan Tata aimerait entrer au capital de Ferrari, la filiale de voitures de sport de Fiat, a-t-il déclaré à l'hebdomadaire L'Espresso.

Le groupe Tata est déjà allié à Fiat en Inde et son patron, qui préside la filiale automobile Tata Motors, siège au conseil d'administration du constructeur italien.

"J'ai deux passions dans la vie: les voitures et les avions. J'ai toujours rêvé d'être capable de devenir pilote de chasse. Et je confirme mon souhait de faire partie de l'actionnariat de Ferrari", a dit Rajan Tata à L'Espresso.

"Luca di Montezemolo (qui préside Ferrari et Fiat) m'a invité à étudier l'Italie car son pays offre un grand nombre d'opportunités dans les secteurs du design et du luxe", a-t-il ajouté.

Il a précisé que des marques d'ameublement comme Capellini et Poltrona Frau "offraient la possibilité de travailler ensemble, en Inde et en Italie".

Fiat a porté en 2006 sa participation dans Ferrari à 85% en rachetant des participations vendues auparavant à des banques.

Tata Motors est candidat au rachat à Ford Motor de ses marques haut de gamme Jaguar et Land Rover. Il prépare parallèlement le lancement de la Nano, présentée comme la voiture la moins chère du monde, destinée initialement au marché indien.

Ian Simpson, version française Marc Angrand


Source : Yahoo
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser