Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare

Aller en bas

J'approuve

A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare Vote_lcap0%A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare Vote_lcap100%A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

FIGC A respecter et l'approuver / Da rispetare ed approvare

Message  Calabrese Jeu 6 Mar - 18:24

Bonjour à tous,

Je demande part ce message d’éviter d’écrire de la couleur verte,rouge et orange.

Le rouge est pour les remarques par l’admin et le fondateur

L’orange pour le premier avertissement après en avoir fait un par mp et pas respecté par un membre

Le vert sert à la modération par les modérateusr,admin et fondateur.

PS : Evitez le rose et le jaune pétant lollllll Razz

Merci de respecter cette petite hiérarchie de la modération,pour vous aidez,comme je suis gentil comme tout lol,je vais essayé de trouvé un tableau à code de couleurs pour que vous puissiez faire vos textes ,je vous l’annoncerai par la « Newletter ».

Bien à vous et bonne continuation sur I.D.N.S

Buongiorno a tutti,

Chiedo da questo messaggio di evitare di scrivere del colore verde, rosso ed arancione.

Il rosso è per l’avertimento con lo administratore ed il fondatore

L'arancio é per il primo avvertimento in seguito doppo l’averne fatto per mp e non l’avere rispettato da parte di un membro

Il verde serve alla moderazione per i moderatore, adminnistratore e fondatore.

PS: Evitate il rosa ed il giallo scoppiando lollllll

Grazie di rispettare questa piccola regola della moderazione, per vi aiutare, poiché sono gentile come tutto lol, io provero da trovare una tabella a codice di colori cosi possiate fare i vostri testi, io ve l'annuncerò dalla”Newletter”.

Cordiali saluti e buona continuazione su I.D.N.S



PS: Pour ceux qui prendront le 2ème choix,je le met à Gaeta Mouhahahaha Razz
Per quello ché scégliera la seconda sceltà,lo mettero a Gaeta Mouhahahahah Razz
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 50
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser