Italia Dei Nostri Sogni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message
Donadoni salue la rigueur italienne EmptyDim 7 Nov - 20:10 par Calabrese

» italians?
Donadoni salue la rigueur italienne EmptyJeu 25 Mar - 1:53 par Lucia

» différence homme femme
Donadoni salue la rigueur italienne EmptyJeu 25 Mar - 1:47 par Lucia

» fuite de cerveau
Donadoni salue la rigueur italienne EmptyDim 21 Mar - 11:39 par Lucia

» un morceau que j'aime
Donadoni salue la rigueur italienne EmptyDim 21 Mar - 3:52 par Lucia

» mambo italiano
Donadoni salue la rigueur italienne EmptyJeu 11 Fév - 3:07 par Lucia

» Qui est le plus sexy ?
Donadoni salue la rigueur italienne EmptyDim 24 Jan - 1:43 par Lucia

» joyeux réveillon
Donadoni salue la rigueur italienne EmptyJeu 24 Déc - 21:08 par Lucia

» pour le plaisir
Donadoni salue la rigueur italienne EmptySam 12 Déc - 21:27 par Lucia

» bonsoir
Donadoni salue la rigueur italienne EmptySam 12 Déc - 21:25 par Lucia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


COMPTE A REBOURS
Qui est en ligne ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Donadoni salue la rigueur italienne

2 participants

Aller en bas

FIGC Donadoni salue la rigueur italienne

Message  Calabrese Ven 29 Fév - 22:56

Donadoni salue la rigueur italienne Donadonixe2


Le sélectionneur italien Roberto Donadoni n'a trouvé "rien à redire" après la victoire 3-1 de l'Italie face au Portugal au Letzigrund de Zurich, là où les Italiens joueront deux de leurs matches de groupe de l'UEFA EURO 2008™.


Donadoni satisfait

"Je suis d'habitude une personne très exigeante, mais après le match d'aujourd'hui, je ne peux être que satisfait", a déclaré Donadoni. "Je n'ai rien à redire. Nous avons bien joué, répondant parfaitement à la difficulté de la tâche. Je dis toujours aux joueurs que les matches amicaux sont très importants, et ils ont bien compris mon message."

Trois buts


L'Italie a pris l'avantage juste avant la mi-temps. Un centre à ras de terre de Fabio Grosso permettait à Luca Toni de marquer de près. Les Azzurri passaient la vitesse supérieure en seconde période, ajoutant un second but sur une frappe d'Andrea Pirlo détournée par Fabio Cannavaro, puis un troisième sur une volée de Fabio Quagliarella. C'est Ricardo Quaresma qui a trouvé le chemin des filets pour l'équipe de Luiz Felipe Scolari.

Contrat en question

Raffaele Palladino a également tiré sur la barre, et Antonio Di Natale a buté deux fois sur Ricardo. Pour Donadoni, ses hommes sont sur la bonne voie. "Une fois encore, cette équipe a prouvé qu'elle était unie, et sa prestation a été bonne", a ajouté l'ancien milieu de terrain de l'AC Milan dont le contrat avec la Fédération italienne de football expire après l'UEFA EURO 2008™. "Le contrat est le dernier de mes soucis aujourd'hui."

"Nouvelle motivation"

"Je suis sûr qu'ils trouveront un accord", a déclaré le capitaine Fabio Cannavaro, qui a marqué seulement son deuxième but en 114 sélections. "Donadoni a remplacé un sélectionneur qui venait de remporter la Coupe du Monde [de la FIFA], et il a donné une nouvelle motivation à tous les joueurs. Notre esprit de compétition est excellent. Le coach sait combien nous le respectons et le soutenons."

Fierté italienne

Quagliarella, buteur 40 secondes après son entrée en jeu, a également rendu hommage au sélectionneur italien. "Je ne peux que remercier Donadoni pour la confiance qu'il m'accorde", a déclaré l'attaquant de l'Udinese Calcio. "Il a fait un super travail pour cette équipe, et il mérite d'être conservé. Nous avons appris grâce à des leaders comme Cannavaro que nous devons toujours donner le maximum, même en amical. Nous représentons l'Italie et nous voulons faire la fierté de notre pays."

Source : UEFA
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Donadoni salue la rigueur italienne

Message  Giocatore Ven 29 Fév - 23:30

Ce qui est sûr dans tout ça, c'est que les Azzurri ont les moyens non seulement de gagner l'Euro 2008 mais aussi de nous faire rêver par leur manière de jouer I love you
A condition d'une chose : Nous représentons l'Italie et nous voulons faire la fierté de notre pays

Ciao
Giocatore
Giocatore
Assistente
Assistente

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informatique / Loisirs : Sports
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.italia-dei-nostri-sogni.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Donadoni salue la rigueur italienne

Message  Calabrese Sam 1 Mar - 15:39

J'ai confiance en eux Giocatore,je pense que nous allons passé un merveilleux mois de juin ensolleillé,sauf si il y a de la magouille dans l'air contre l'Italie vevant d'un certain boss de la FIFA Twisted Evil
Calabrese
Calabrese
Fondatore
Fondatore

Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique),Calabre dans le coeur et dans l'âme
Emploi/loisirs : Vendeur Automobile
Points : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

http://www.mottasantalucia.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGC Re: Donadoni salue la rigueur italienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser